Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

17 questions sur la communauté PLCH104 - Congélateur - PROLINE

Question résolue

Température ambiante du congélateur

Bonjour Le congélateur peut-il être mis dans une pièce à température basse (entre 2 et 10 °C) ?

Lumière intérieure

Bonjour, y'at-il une lumière à l'intérieur ? merci

Répondre

Mon congélateur fuit

BonjourDe l'eau inondé le sol et le couvercle n'adhère plus !!!Merci

Question résolue

Quand la lumière rouge s'éteint

Bonjour nous avions acheter ce congelateur il y a 5 ans mais depuis le deces de mon mari il etait a la cave car j'en avais un autre qui vient de ma lacher je ne retrouve plus le mode d'emploi quand la lumiere rouge s'éteint -elle? MERCI

Taille (hauteur) sans le "couvercle"

Bonjour, quelqu'un saurait il quelle hauteur mesure le congélateur sans son "couvercle" car j'ai malheureusement un plan de travail situé à 82,5cm du sol, merci par avance

Question résolue

Voyant allumé

Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur et je souhaiterai savoir lors de la première mise en marche il faut donc le mettre minimum 2h sur maximum avant de mettre des produits congelés. et le remettre sur minimum après. Par contre au bout de combien de ... voir la suite

Bouton off

Bonjour, Je souhaiterai savoir si lorsque l'on met le bouton sur off le voyant doit normalement s'arreter comme c'était le cas sur mon ancien congélateur ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit