Voyant orange qui reste allumé
Bonjour j'ai acheter le congélateur avant hier et depuis le voyant orange reste allumé est ce normal ? Si non que dois-je faire ?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour j'ai acheter le congélateur avant hier et depuis le voyant orange reste allumé est ce normal ? Si non que dois-je faire ?
Bonjour Le congélateur peut-il être mis dans une pièce à température basse (entre 2 et 10 °C) ?
BonjourDe l'eau inondé le sol et le couvercle n'adhère plus !!!Merci
Bonjour nous avions acheter ce congelateur il y a 5 ans mais depuis le deces de mon mari il etait a la cave car j'en avais un autre qui vient de ma lacher je ne retrouve plus le mode d'emploi quand la lumiere rouge s'éteint -elle? MERCI
Bonjour, quelqu'un saurait il quelle hauteur mesure le congélateur sans son "couvercle" car j'ai malheureusement un plan de travail situé à 82,5cm du sol, merci par avance
Bonjour, Je viens d'acheter ce congélateur et je souhaiterai savoir lors de la première mise en marche il faut donc le mettre minimum 2h sur maximum avant de mettre des produits congelés. et le remettre sur minimum après. Par contre au bout de combien de ... voir la suite
Bonjour, Je souhaiterai savoir si lorsque l'on met le bouton sur off le voyant doit normalement s'arreter comme c'était le cas sur mon ancien congélateur ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil