Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Quand la lumière rouge s'éteint

Question résolue

Bonjour nous avions acheter ce congelateur il y a 5 ans mais depuis le deces de mon mari il etait a la cave car j'en avais un autre qui vient de ma lacher je ne retrouve plus le mode d'emploi quand la lumiere rouge s'éteint -elle? MERCI

Consulter les 6 réponses à la question Quand la lumière rouge s'éteint

  • Réponse approuvée par Darty

    https://www.modesdemploi.fr/proline/plch104/mode-d-emploi?p=7

    Ci-joint le lien pour avoir le mode d'emploi, sinon la lumière s'éteint il est hors tension OFF

  • Réponse jugée utile

    Bonjour la lumière ne s'éteint jamais elle reste allumée.

    Vous pouvez trouver la notice en ligne

  • La lumière rouge orange devant indique que le congélateur fonctionne (power)

  • Non même quand on le met sur off

  • Bonjour, le voyant orange indique que l'appareil est sous tension. Donc il reste toujours allumé.

  • Bonjour, la lumière rouge s'éteint lorsqu'on le débranche. Bonne journée bon courage !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit