Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Voyant orange qui reste allumé

Question résolue

Bonjour j'ai acheter le congélateur avant hier et depuis le voyant orange reste allumé est ce normal ? Si non que dois-je faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Voyant orange qui reste allumé

  • Réponse approuvée par Darty

    C'est tout à fait normal, c'est le témoin de fonctionnement de votre congélateur. Bonne soirée

    • @brig43256635 c'est normal il se mettra en vert lorsqu'il sera à la bonne température sinon appuyer sur s pour que ce soit plus rapide

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le voyant orange permet de savoir si votre appareil est sous tension. Donc c'est totalement normal. Je l'ai depuis plus de deux ans et il fonctionne super bien et aucun problème. Niveau bruit moi je l'ai pas dans une pièce de vie mais je trouve silencieux (pour les futurs acheteurs).

  • Bonjour , il suffit d'appuyer sur le bouton marqué " S" . Le congélateur est en mode congélation rapide .

  • Je vous confirme après consultation de la notice le voyant sur ce modèle ne change pas de couleur et n'a pas de bouton congélation rapide . Le voyant orange indiqué une mise sous tension de l'appareil. Vous pouvez télécharger la notice sur Darty sans problème

  • Normal !Moi,ca me rassure de le voir allumé,c'est signe que tout va bien et qu'il fonctionne! C'est quand il est éteint qu'il y a lieu de s'inquiéter

  • Oui c'est normal. Pas de soucis.

  • Oui cela indique que ça fonctionne. Il faut aussi acheter un thermomètre de congélateur pour ajuster le bouton de réglage et à lire au moins -18°


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit