Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

dimensions intérieures

Bonjour, j'aurais besoin de connaitre les dimensions intérieures de cet appareil pour savoir si ma petite valise (format cabine) y rentrera? merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question dimensions intérieures

  • Une valise dans un congélateur??? drôle d'idée...on se demande bien ce qu'on peut mettre dans une valise qu'on met dans un congélateur...au final je ne suis pas sûr de vouloir savoir...en admettant qu'il n'y a acune activité psychopathe derrière, "il faut mesurer" me semble la réponse la plus apropriée

  • Une valise dans un congélateur ? J'ai pas di comprendre. Par ailleurs les dimensions sont sur la doc en ligne.

  • Ça dépend du format votre valise,Je ne veux pas vous dire de bêtise . Il faut mesurer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit