Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Consommation en énergie

Bonjour, est ce que le congélateur consomme beaucoup en électricité? merci

Consulter les 7 réponses à la question Consommation en énergie

  • Difficile à dire spécifiquement pour cet appareil,parmi tant d'autres dans la maison à moins de le connecteur sur un compteur qui lui soit propre ! - Il est de classe A+ - Aucune différence de consommation depuis son installation. Il remplace un modèle de la même marque et de la même gamme qui marchait toujours après 16 ans d'utilisation

  • Bonjour, 0,461kw/24 heures

  • Bonjour,

    Je n'ai pas remarque de difference, en revanche il s'agit d'un bon rapport qualite prix.

    Je vous le pronise.

  • Bonsoir,

    A ma connaissance, il ne consomme pas beaucoup.

  • Très honnêtement je ne sais pas, je l'ai offert à mes parents et ils en sont très satisfaits. Très silencieux, bon e profondeur. Bon rapport qualité prix, a voir ce que ça donne dans le temps

  • Je n en sais RIEN. Dommage comment le savoir ???

  • Il a une consommation en dessous de la moyenne, dans sa gamme. Si vous l'installez dans un endroit frais (garage par ex) in consommera encore moins.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit