Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Consulter les 10 réponses à la question

  • Bonjour, je pense que vous devriez contacter le service après-vente car par définition la porte doit fermer hermétiquement le coffre et il ne doit pas y avoir de givre en excès. Il y a peut-être un mauvais alignement de la porte ou l'appareil n'est pas bien d'aplomb. Avant de faire appel au sav vérifiez à l'aide d'un niveau à bulle si l'appareil est bien a plat. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai le meme problème, il s'agit d'un congélateur d'appoint entrée de gamme. Donc c'est mieux de bien le remplir, ne pas ouvrir la porte trop longtemps, et appuyer fermement sur la porte des deux mains après fermeture. Voila. Sinon pas de miracles!

  • Bonjour

    je n ai pas ce problème ,je pense que le joint de porte doit être défectueux.

    merci

  • Aucun probleme! Cet appareil fonctionne très bien

  • Pas d'observations concernant la résistance lors de la réouverture cependant pour le givre c'est comme vous. j'enlève en permanence pour éviter justement les problèmes de fermeture

  • Bjr. En effet, je l'ai constaté très tôt. J;ai posé par dessus une planche en bois pour appuyer sur la porte. Ça le fait toujours. Il faut éviter les ouvertures répétitives et régler le thermostat au milieu.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème, cela fait 1 an que cet appareil fonctionne

  • Bonjour,

    Effectivement le couvercle n'est que posé sans aucun effet de "ventouse". Le givre se forme bien au niveau près du couvercle. J'ai fait les mêmes constatations et j'ai remarqué que ma facture d'électricité avait fait un bond et je me pose la question, à savoir si cela ne viendrait pas de ce congélateur.

  • Bonsoir, il fait bien presser le couvercle pour éviter le givre. Il y a une sorte de ventouse perceptible à l'ouverture. J'espère avoir répondu à votre question. Bonne soirée. Cordialement Nadine

  • Je vous remercie pour toutes vos réponses. Je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. J'ai ce congélateur depuis 3 mois seulement et depuis le début j'ai constaté cela, en le comparant avec mon frigo et mon congélateur. Celui-ci est un congel d'appoint et c'est vrai que c'est un bas de gamme, mais bon, je suis surprise, en espérant qu'il ne tombe pas en panne rapidement!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit