Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Bjr , je suis intéressée par le congélateur , consommation et durée de vie est il bruyant

BonjourEst il bruyant et consomme t il beaucoup ! Durée de vie Merci

Consulter les 33 réponses à la question Bjr , je suis intéressée par le congélateur , consommation et durée de vie est il bruyant

  • Ce congélateur n'est pas bruyant du tout il est très silencieux , nous venons de l'acheter et nous ne connaissons pas sa durée de vie ; clo

  • Bjr, cela fait juste 1 mois que nous avons ce congélateur qui est déjà plein, pour l instant aucune critique à faire, et il n est pas bruyant.


  • Bonjour le congélateur n'est pas bruyant et consomme peu pour sa durée de vie il faudra attendre 10ans..

  • Il est silencieux et n'est pas gourmand en électricité : classe À. J'en suis très satisfaite.

  • Je n'entends pas du tout le congélateur ,quant à la consommation je ne sais pas ,mais un congélateur ne consomme jamais beaucoup si on ne l'ouvre pas souvent...

  • Bonjour. Je viens de racheter ce modèle mais le précédent, même marque, même type d'appareil quasi identique, marche encore très bien après 16 ans de fonctionnement en continu ! Il sera donné à une association. J'ai juste voulu profiter d'une promo. Donc on peut espérer que la fiabilité sera la même

  • Congélateur non bruyant mais il est dans une cave.

    Achat récent et pas de soucis.

    Pas d'information sur sa consommation.

  • bjr, durée de vie: je ne sais pas. Il amoins de trois mois

    Je le trouve silencieux . Il ne provoque aucune gêne

    La conso est donnée par la fiche technique (semble très correcte) car je n'ai pas les moyens d'isoler la conso de cet appareil du reste de celui d'une famille dans un pavillon.

    Il est pour son prix bien fait 'top façon plan de travail", facile à caser (60x60,) a des pieds réglables et il fait vraiment du froid : moins 30° atteint facilement

  • Bonjour' je viens juste de l'acquérir donc durée de vie inconnue , quant au bruit il est dans la pièce voisine et silencieux

  • Bonjour. Pas du tout bruyant ! Pour le reste, je ne peux pas vous dire... je l ai que depuis quelques mois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit