Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Bjr , je suis intéressée par le congélateur , consommation et durée de vie est il bruyant

BonjourEst il bruyant et consomme t il beaucoup ! Durée de vie Merci

Consulter les 33 réponses à la question Bjr , je suis intéressée par le congélateur , consommation et durée de vie est il bruyant

  • Bonjour archi silencieux mais aucune idée sur la durée de vie et consomme peu il a un thermostat réglable

    Cdt

    Nico

  • Non pas du tout bruyant. Par contre pour la consommation je n'arrive pas à vous dire puisque je suis un professionnel

  • Bonjour

    niveau consommation, je ne peux pas vous dire car je ne l'ai pas depuis longtemps. En revanche côté sonore, je ne l'ente Pas du tout et il est dans ma pièce de vie.

  • Bonjour durée de vie je ne peux pas m'avancer car il est tout neuf. Mais concernant le bruit je le trouve relativement silencieux. Et je suis satisfaite de mon achat. Si ça peut vous aidez, e' vous souhaitant bon achat.

  • Bonjour,

    J'en ai acheté un il y a 3 ans et toujours en fonction, je n'ai jamais été gênée par le bruit, de toute façon il est dans ma cuisine.

    J'en ai acheté un deuxième cette année pour le travail (suis commerçante)

    Aucun problème de fonctionement et encombrement mini. Très faible consommation.

    Je recommande++++

  • Bonjour, pour la consommation je ne peut pas vous dire mais niveaux bruit je le trouve plutôt silencieux, mais il n'est pas dans une pièce de vie chez moi.

  • Bonjour . Non il n'est pas bruyant et je n'ai pas remarqué une hausse particulière sur ma facture d'électricité .

  • Bonjour, ce congélateur n'est pas bruyant, je ne peux vous répondre sur sa durée de vie,je viens de l'acquérir

  • Il est vraiment génial, très silencieux et étonnamment très performant. En plus il y a pas mal de place.

  • Acheté il y a peu, je n'ai pas remarqué de bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit