Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

T° la plus froide obtenue (objectif -20°C) ?

Bonjour, je souhaiterais m'assurer que la température descend en dessous de -20°C, quelqu'un saurait il quelle est la température la plus froide que l'on puisse obtenir ? Merci par avance

Consulter les 8 réponses à la question T° la plus froide obtenue (objectif -20°C) ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Mon congélateur est réglé à moitié du thermostat et j'ai mis un thermomètre qui m'affiche -20° je pense qu'en réglant le thermostat au maximum la température devrait descendre vers les moins 30°.

  • Tout dépend du lieu de stockage et de la temperatire ambiante, à 22 degres dans une maison à fond il est à -35

  • bonjour, pour moi, à fond, il est à -30°

  • Bonjour, Le miens affiche -18 et le thermostat est à la moitié de ses possibilités

  • La température la plus froide -15 c

  • Bonjour, le mien fonctionne très bien, il affiche -28 degrés. Et il est réglé à la moitié de sa puissance. Cordialement.

  • Bonjour, le mien fonctionne très bien, il affiche -28 degrés. Et il est réglé à la moitié de sa puissance. Cordialement.

  • Merci beaucoup pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit