Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLCH104

PLCH104

 - 
4460 membres
Voir la description

Volume 95L - Dimensions 84.2x53.6x55.7 cm - Classe F - 40dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 14h - Puissance de congélation 9.5kg/24h Fonction super-congélation

Rejoindre

Dégivrage du congélateur coffre PROLINE PLCH104.

Bonjour, quel bouton au bas de l'intérieur du congélateur à retirer ???

Quel couvercle de vidange sur le devant du congélateur à

retirer ???

Grand merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Dégivrage du congélateur coffre PROLINE PLCH104.

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,trouvez ci dessous le lien pour le mode d'emploi.

    regardez en page 9 (shema). Bouchon de vidange à l'extérieur en bas à gauche.

    Débranchez , laissez décongeler la glace et vidanger.

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2020/03/4623282_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour, je n'ai pas encore fait le dégivrage de mon congélateur, mais c'est à peu de choses près le même que celui que j'avais précédemment. Quand vous dégivrez,il y a de l'eau qui reste au fond du congélateur, pour bien l'évacuer , vous avez un bouton plat à l'intérieur en bas , et un autre à l'extérieur qui correspond, vous retirez les deux, ainsi l'eau s'évacue par là beaucoup plus facilement. N'oubliez pas de les remettre en place ensuite. J'espère que ma réponse vous sera utile. Bien cordialement. B

  • Bonjour,

    je me suis séparé du congélateur pour cause de déménagement, je n'ai jamais eu à le dégivrer.


    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit