Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté PLC234WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Thermostat idéal

Bonjour, Je viens de recevoir le frigo ce jour et je me posais la question, sur quel numéro de thermostat l'avez-vous réglé pour une utilisation optimale ? Merci à l'avance de vos réponses :)

rapport qualité/prix

Bonjour, êtes-vous satisfaits de ce produit ? La partie frigo n'est-elle pas trop petite ? Merci

éclairage intérieur

Bonjour, il y a t'il de l'éclairage à l'intérieur, et combien de pionts lumineux à l'ouverture de la porte de la partie frigo ? Merci, cdlt, Jérôme

Gouttes d'eau

Bonjour à tous, Je viens d'acheter ce réfrigérateur il y a trois jours, et je suis surpris de voir des gouttes d'eau au fond, à l'intérieur du frigo tout le temps. Est-ce normal ? J'ai peur qu'avec le temps, l'eau jaunisse les parois internes. Actuellemen... voir la suite

Question résolue

Claquement

Bonjour Un bruit fort et désagréable, une sorte de claquement, de "blop", retentit toutes les 20 minutes environ à l'arret ou déclenchement du frigo. Est ce normal ? Merci

Evacuation d'eau

Bonjour Est ce normal qu'un bac soit posé, attaché de façon artisanale, sur le moteur derriere le frigo pour récupérer de l'eau ?? Merci

problème de façade au frigo

bonjour, je viens d'acheter le frigo et de l'installer ,un soucis pour ma part ,j'ai l'impression d'avoir reçu un frigo encastrable je n'ai pas de façade sur les cotés est ce normal? merci pour vos réponses

Question résolue

Condensation joint

Bonjour, J'ai acheté ce frigo il y a une semaine et j'ai beau cherché je n'ai trouvé de réponse nulle part. Avez-vous également de la condensation entre les deux portes au-dessus du joint du haut du congélateur ? Merci pour votre réponse.

Thermostat et économie

Ce frigo est doté d'un thermostat de 0 à 7. Pour obtenir le ok indicateur de température idéal, je dois positionner le thermostat sur le 6, et donc une température intérieure de 4. La norme étant le médian (frigo non plein et pas de canicule particulière)... voir la suite

Il est chaud à l'extérieur

Bonjour Pourquoi le frigidaire est chaud à l'extérieur de chaque coté ? Il est vraiment brûlant. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit