Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Condensation joint

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce frigo il y a une semaine et j'ai beau cherché je n'ai trouvé de réponse nulle part.

Avez-vous également de la condensation entre les deux portes au-dessus du joint du haut du congélateur ?

Merci pour votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question Condensation joint

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, pas de condensation.

    Peut-être un joint défectueux.

    Ceci dit, il faut voir les conditions climatiques de ces derniers jours : forte chaleur, fort taux d'humidité, ça peut peut-être expliquer.

    Il faut attendre un peu pour voir comment ça évolue et faire appel au SAV si ça persiste.


  • Réponse jugée utile

    Non pas du tout ...je contacterais service après vente ...!

  • oui pareil, il faut régulièrement décongeler c'est très moyen!

  • Non, je n'ai pas ce problème !

  • Bonsoir

    Non pas de problème

    Vérifiez la bonne fermeture des portes car elle est très relative et peu être la cause de votre problème.

  • Bonjour

    Oui j'ai déjà degivré plusieurs fois et ça revient même sans rien à l'intérieur

    J'ai tout testé

    Je vais faire au SAV

  • Acheté en Avril. Pas de condensation ni avant ni pendant les grosses chaleurs actuelles que ce soit avec ou sans mettre la clim. dans la maison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit