Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Claquement

Question résolue

Bonjour Un bruit fort et désagréable, une sorte de claquement, de "blop", retentit toutes les 20 minutes environ à l'arret ou déclenchement du frigo. Est ce normal ? Merci 

Consulter les 7 réponses à la question Claquement

  • Bonjour, voici un sujet souvent évoqué pour les réfrigérateurs, regardez le lien suivant pour plus d'informations. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145
  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    J'ai le même problème. Bruit qui a l'air de venir du thermostat pour ma part. Un technicien est venu une fois, il a éteint le frigo, m'a fait un cours sur le fonctionnement du gaz pendant 20min, il la rallumé et et reparti... J'ai recontacté le SAV, ils m'ont renvoyé le même technicien, cette fois, il a mis le thermostat à fond avec la porte ouverte pendant 10 minutes. Et n'a donc pas pris le temps d'écouter ce bruit.... il a voulu me refaire un cours sur le gaz. Je l'ai stoppé. Bref, j'ai toujours ce problème et le SAV veut rien savoir. Bon courage.

  • Bonjour. J'ai personnellement ce frigo depuis 3 mois. Et je n'ai encore jamais entendu le bruit que vous decrivez.


    Je pense donc qu'il vous faut contacter le sav. Il dois y avoir un potentiel problème.


    Cordialement.

  • Bonjour, cela fait plus d'un an que j'ai ce type de réfrigérateur, et jamais il n'a fait de bruit anormal. Comme tout réfrigérateur on peut entendre le moteur qui démarre mais cela reste discret.

  • Bonjour. Mon frigo ne fait pas ce type de bruit, cela me semble anormal. Le SAV devrait vous le reprendre et l'échanger.

  • Bonjour,


    À ce jour, ça fait plus d'un an que je possède ce frigo, et jamais je n'ai rencontré de problèmes avec pour l'instant.


    Il faudrait vous rapprocher du service après-vente

  • Bonjour ! Cela fait presque 1 an que j'ai ce frigo et je n'ai pas remarqué ce bruit. (Donc je ne pense pas que ce soit normal).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit