Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Thermostat et économie

Bonjour

Ce frigo est doté d'un thermostat de 0 à 7.

Pour obtenir le ok indicateur de température idéal, je dois positionner le thermostat sur le 6, et donc une température intérieure de 4.

La norme étant le médian (frigo non plein et pas de canicule particulière) soit thermostat 4.

Question économie et durée de vie je me pose des questions si il doit être pratiquement au maximum....

Ou alors ce frigo est-il défectueux ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Thermostat et économie

  • Bonjour

    J'ai le même problème et c'était pareil avec un frigo d'une autre marque (Candy). Je ne fais plus attention à ce ok qui n'est qu'indicatif à mon avis et j'utilise un bon vieux thermomètre pour vérifier la bonne température ! La position 4 du thermostat est amplement suffisante. Je ne positionne au-dessus que lorsque j'ai des produits à congeler... Position 6 je retrouve les produits congelés dans la partie réfrigérateur...

    Cordialement

  • J'ai le même problème. Cela provient probablement de la puissance du compresseur trop faible  

  • Oui j'ai eu un problème également et c'était défectueux.Il faut contacter le service client mais je n'ai pas gardé le frigo.

  • Si le combiné est neuf, oui il est défectueux, le thermostat sur 2 est bien suffisant normalement, si le réfrigérateur a plus de deux ans, il se peut que Le thermostat soit défectueux , dans les deux cas retour au mag

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit