Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, êtes-vous satisfaits de ce produit ? La partie frigo n'est-elle pas trop petite ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.


    C'est oui pour ma part. 2 Etagères modulables (j'ai mis 20cm entre le plafond et la 1e, 23cm, entre la 1e et la 2e, et il reste 16cm entre la 2e et celle inamovible du bac à légumes

    Mais il y a deux niveaux à choisir pour les étagères modulables selon les besoins ) Largeur de chacune: 43cm. Le congélateur a 3 tiroirs : 2 de 15cm, le plus pas de 23cm

    A vous de voir.

    A moi, il convient parfaitement

  • Au niveau qualité prix j 'adhère. mais effectivement je suis déçu du peux d 'espace qu'il y a au niveau du frigo et du congélateur. Sur le site Je pensais qu'il était plus grand.

  • Bonjour, c'est tres bien!

  • Satisfaite pour une personne seule, mais en ce moment j'ai mon fils et c'est un peu juste ( mais ce n'était pas prévu et vous n'y êtes pour rien )

  • Partie frigo ok pour deux en effet, mais j'ai remarqué que la partie congel a tendance à givrer rapidement... je ne sais pas si c'est la marque ou le modèle ou le mien, mais ça me gêne un peu .

  • Bonjour

    Effectivement la partie frigo est petite heureusement que nous ne sommes que deux.

    Cordialement

  • Elle n'est pas très grande mais est suffisante pour 1 ou 2 personnes

  • oui satisfaite de se produit apres faut s y faire a la parti frigo si vous aviez un gros volume avant mais pour 3personnes sa suffit et sa permet d éviter aussi le gaspillage

  • Bonjour. Perso je l'adore. Je ne trouve pas qu'elle soît trop petite. On est 2 adultes et un enfant de 2 ans.

    Apres on est passé d'un frigo plus petit a celui la.

  • Pour un second frigo ou pour trois personne, il est très bien, comme frigo principal, c'est un peu juste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit