PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre ce groupe

rapport qualité/prix

Bonjour, êtes-vous satisfaits de ce produit ? La partie frigo n'est-elle pas trop petite ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question rapport qualité/prix

• pour 2 personnes c'est correct ,mais 3 personnes il est un peu petit.le réglage du froid est pas super.pas de lumière dans le congellateur.

• Après 2 mois je nous sommes très satisfaits. (couple)

• Dans la mesure où vous ne faites pas vos courses pour le mois et que vous êtes deux cela convient parfaitement.

• Pour deux personnes ça va mais pas pour une famille

• c'est petit effectivement et j'ai retourné le produit qui ne fonctionnait pas

• Nickel. Taille du frigo nickel mais je ne stocke pas à outrance. Seul bémol : pendant la grosse canicule, l'appareil atteint ses limites quand même (mais bon... c'est sans doute le cas de tous les frigo non tropicalisés)

• Bonjour,

Effectivement la partie frigo est un peu petite.

Particulièrement la partie congélation.

Le réfrigérateur fait un peu plus de bruit que je n'aurais pensé.

• Non, la partie frigo est de taille standard (frigo top), l'avantage c'est que la partie congélateur est vraiment grande.

• Bonjour oui ds l ensemble En deuxième frigo nickel mais tiroirs congélo petits !

• Oui très satisfait, mais c'est un 2ème frigo-congélateur qui vient compléter un frigo style américain. Pour un célibataire ça peut aller, pour un couple ça paraît un peu juste.