Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

rapport qualité/prix

Bonjour, êtes-vous satisfaits de ce produit ? La partie frigo n'est-elle pas trop petite ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question rapport qualité/prix

  • Bonjour je suis pleinement satisfaite du produit mais je n'ai pas d'enfants. Pour une personne seule c'est top même un couple. Peut être juste pour une famille

  • Bonjour. Non je suis satisfaite pour l'inayant la partie frigidaire est assez grande.

  • bonjour je suis satisfaite de ce produite. La partie frigo n'est pas trop petite. Après, je ne sais pas nous sommes 3 et elle nous convient


    bien à vous

  • Oui, je suis très satisfait. Bon rapport qualité/prix. La partie frigo est tout à fait suffisante pour 2 personnes, je dirais, mais peut-pas pour une famille.

  • Bonjour, la partie frigo est effectivement petite (5 personnes). Nous avons fait cet achat en attendant notre déménagement où il nous servira de frigo d'appoint.

  • Bonjour,

    Difficile de se prononcer après seulement un mois.

    Concernant la taille, tout dépend de vos besoins.

  • Bonjour, la partie frigo me suffit, nous ne sommes que 2 à la maison. Pour le moment je n'ai pas de soucis avec :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit