Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Thermostat idéal

Bonjour,

Je viens de recevoir le frigo ce jour et je me posais la question, sur quel numéro de thermostat l'avez-vous réglé pour une utilisation optimale ?

Merci à l'avance de vos réponses :)

Consulter les 2 réponses à la question Thermostat idéal

  • Bonjour, voici un moyen simple de savoir quelle est la bonne position du thermostat. Regarder les graduations si elles vont de 0 à 5 le bon réglage sera 2,5 (entre 2 et 3) si c'est de mini à max réglez le au milieu (Med). En fonction des conditions climatique, de la quantité d'aliments vous pouvez augmenter d'un degré en règle générale on règle le thermostat sur le réglage médium. Il faut vérifier que la pastille "OK" soit visible ce qui indique que la partie la plus froide du réfrigérateur est correcte. suivant le modèle et le type de réglage (manuel ou électronique) la précision n'est pas la même. Si vous souhaitez savoir la température qui règne dans votre réfrigérateur mettez un verre d'eau au dessus du bac légume laisser le pendant 24 heures et plongé ensuite un thermomètre classique dans l'eau vous saurez la température qui doit se située entre 3 et 4 °C. Cordialement
  • Oui il est neuf je l'ai reçu hier matin ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit