Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

13 questions sur la communauté PLC234WH - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Question résolue

Refrigerareur Proline bruyant

Bonjour J ai acheté ce réfrigérateur Proline il y a un mois et demi,et plus les jpurs passent, et plus il est bruyant........des "glouglous" en permanence et de plus en plus bruyants J ai une cuisine ouverte et c est extrêmement gênant Je regrette vraimen... voir la suite

Très Bruyant

Il est silencieux quand le moteur s'arrête... sinon, il est très bruyant et s'enclenche toutes les 20 mins. Même avec la télé allumée, je l'entend, un bruit très stressant, j'ai changé de réfrigérateur à cause du bruit, mais c'est pas mieux avec celui la.... voir la suite

Bruit

BonjourQuel est le niveau sonore de ce réfrigérateur ?Est-il possible de dormir à 10 mètres ? ... pour un petit studio .En vous remerciant ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit