Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Très Bruyant

Bonjour

Il est silencieux quand le moteur s'arrête... sinon, il est très bruyant et s'enclenche toutes les 20 mins. Même avec la télé allumée, je l'entend, un bruit très stressant, j'ai changé de réfrigérateur à cause du bruit, mais c'est pas mieux avec celui la.

Sinon, la taille et capacité, c'est l'idéal pour 2 personnes.

Ceux qui le trouve silencieux, ils ont de la chance, je suis peut être tombée sur une mauvaise série.

merci

Consulter les 15 réponses à la question Très Bruyant

  • Bonjour et merci à tous pour vos réponses, et bien je l'ai déplacé il y a quelques jours, et remis à sa place après 1 journée, et il ne fait quasiment plus de bruit, c'est à ni rien comprendre. Mais tant mieux, car j'en suis contente pour la capacité, et il n'est pas trop haut, n'étant pas grande. De toute façon, ils doivent le changer, il y a un pied très abimé. Peu être que c'était à cause de ça, il n'était pas bien calé.

  • Acheté fin juillet. Il est parfaitement silencieux.

  • Pas de problème de bruit et il est en effet très pratique pour 2 personnes. Acheté aussi au mois d'août.

  • Aucun soucis avec ce frigo j'en suis très contente je l'ai acheté en aout

    s'il est encore garanti votre frigo voyez avec le service après vente

  • Je n'ai pas de problème non plus. c'est peut-être une histoire de réglage non? ou une mauvaise série...

  • Pas de problème de bruit non plus . Installé dans un studio de montagne , nous l'avons à proximité immédiate jour et nuit .

  • Pas de souci pour nous également. Réfrigérateur acheté en Août 2019.

  • Je n'ai pas non plus ce problème de bruit !

  • Je n'ai pas non plus ce problème de bruit

  • je n'ai pas remarqué son bruit ... après je dors pas avec ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit