Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Très Bruyant

Bonjour

Il est silencieux quand le moteur s'arrête... sinon, il est très bruyant et s'enclenche toutes les 20 mins. Même avec la télé allumée, je l'entend, un bruit très stressant, j'ai changé de réfrigérateur à cause du bruit, mais c'est pas mieux avec celui la.

Sinon, la taille et capacité, c'est l'idéal pour 2 personnes.

Ceux qui le trouve silencieux, ils ont de la chance, je suis peut être tombée sur une mauvaise série.

merci

Consulter les 15 réponses à la question Très Bruyant

  • Je l'ai acheté pour les parents. De retour de chez eux, je peux vous garantir qu'il est parfaitement silencieux. Soit une mauvaise série ou peut être un mauvais calage. En tout cas, ce n'est pas une caractéristique du produit, vous devriez joindre le service client

  • aucun souci de mon côté !

  • Sans doute un exemplaire avec un défaut.

    Le mien n'est absolument pas bruyant.

    Je vous suggère de vous rapprocher du SAV Darty.

  • Déjà s'il a fonctionné, vous avez eu plus de chance que moi.....oui suffisant pour un petit appartement et 2 personnes mais il vaut mieux ajouter de l'argent et éviter ce réfrigérateur qui m'a laissé un mauvais souvenir

  • Je n'ai pas ce problème peut-être une mauvaise série effectivement!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit