Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Bruit

BonjourQuel est le niveau sonore de ce réfrigérateur ?Est-il possible de dormir à 10 mètres ? ... pour un petit studio .En vous remerciant ,

Consulter les 11 réponses à la question Bruit

  • Franchement, il ne fait vraiment pas bcp de bruit. Pas de problème pour dormir à côté. Même à moins de 10m à mon avis

  • Bonjour. Je l'ai commandé et reçu il y a 3 semaines et franchement il est silencieux. De temps en temps il tourne un peu mais c'est vraiment léger et pas toute la journée. Bonne soiree

  • Bonjour, sans problème ! Il est ultra silencieux !

  • Si vous avez le sommeil léger je pense que c'est impossible! Déjà, pour lire, je dois fermer la porte de la cuisine.

  • Il ne fait absolument aucun bruit, à tel point que je passais mon temps à vérifier qu'il fonctionnait bien au début !!!

    Maintenant, je ne dors pas à- côté ... la nuit, tous les bruits s'intensifient.

  • Le réfrigérateur n'est pas trop bruyant mais cela ne fonctionne pas correctement malgré le passage du technicien pourtant c'est un réfrigérateur neuf.

  • A priori je ne vois pas de souci

    Mais notre frigo est dans une buanderie, je tiens à le préciser

  • Bonjour,

    Il me semble bruyant surtout quand il se met en route.

    Je pense qu'il est possible d'avoir des réfrigérateurs avec moins de décibels mais plus chers.

  • niveau sonore correct sauf que pour un studio il risque d etre un peu gros

  • Nous l'utilisons dans le séjour et nous avons noté qu'il est silencieux. Toutefois veillez à régler les pieds pour qu'il soit bien équilibré sur le sol.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit