Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC234WH

PLC234WH

Voir la description

Volume 235 L - Dimensions HxLxP : 161x54.5x58.3 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 161 L Congélateur à froid statique 74 L Eclairage LED - Faible encombrement

Rejoindre

Refrigerareur Proline bruyant

Question résolue

Bonjour

J ai acheté ce réfrigérateur Proline il y a un mois et demi,et plus les jpurs passent, et plus il est bruyant........des "glouglous" en permanence et de plus en plus bruyants

J ai une cuisine ouverte et c est extrêmement gênant

Je regrette vraiment mon achat

Quelles sont les solutions????

Merçi pour votre retour

Annick

Consulter les 11 réponses à la question Refrigerareur Proline bruyant

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai eu le SAV il parait que c'est normal, c'est le nouveau liquide. Les bruits cesserons d'ici 6 mois après la mise sous tension.

    Bonne journée.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    j'ai constaté exactement la même chose. J'ai commandé et reçu ce produit fin mai.

    les « glouglou » sont permanents. Même en pleine nuit. Je regrette moi aussi mon achat.

    je vais de mon côté tenter de le débrancher / rebrancher et contacter le SAV car le problème peut être dû à la livraison.

  • Puisque l'achat est très récent et le produit sous garantie, la première chose à faire est de contacter le SAV Darty.


  • vous l'a t'on livré ou est ce vous qui l'avez transporté, si c'est une livraison, retour en SAV, si c'est vous, dans quelle position a t il ete transporté, couché, pas bon, le debrancher et attendre 2 ou 3 jours avant de rebrancher, et si meme problème, SAV aussi

  • Bonjour, Nous n'avons absolument pas ce probleme donc contacter le sav peut etre un défaut de conception

  • Bonjour Annick

    Même problème....mais pas installé dans la cuisine..donc moins gênant..

    Contacter le sav ..je pense...

  • Bonjour

    Moi j'ai acheté ce frigo il y à un an et je n'ai aucun soucis

    Catherine

  • Rebonjour, j'ai oublié de préciser, le temps qu'il viennent changer mon réfrigérateur qui avait le pied cassé, il est donc resté branché et ne fesait pas de bruit, enfin, très peu. ça n'est donc pas normal s'il en fait.


  • Aucun problème de mon côté ! Nous avons acheté le nôtre il y a bientôt un an. Concernant le vôtre, peut être une mauvaise série? Le sav devrait pouvoir vous aider

  • Le mien est destiné à une résidence secondaire. Pas eu le temps de constater de bruits anormaux. En effet, un glouglou est peut-être dû à un être étrange qui viderait vos bouteilles à l'intérieur du frigo...LOL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit