Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

32 questions sur la communauté PLC 282 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Problème congélateur

Bonjour Le congélateur ne fonctionne pas bien ...C'est légèrement congelé..Les mister freeze par exemple ne sont même pas glacés ! Pourquoi? merci

Etageres

Bonjour, quelle est la dimension des étagères? merci.

Givre et evacuation

Bonjour, j'ai du givre sur la paroi du fond mais ce qui est gênant c'est que l'eau ne s'évacue pas elle stagne sur les tablettes? Merci

Givre au fond du frigo

Bonjour Mon produit a moins d'un mois mais il fait énormément de givre au fond en couche épaisse. Il y a plein de gouttelettes d'eau et en plus j'ai l'impression que la porte ne colle pas trop, pas hermétique. merci

arrière du frigo

Bonjour, Comment est l'arrière du frigo s'il vous plait ? Les serpentins/grilles sont apparentes ou cachées ? Merci

Givre

Bonjour, avez vous du givre sur le fond de la paroi, et mon frigo est seulement à 6 degrés alors que le themostat et a 6 merci.

Bruit

Bonjour Le frigo est parfait pour moi (taille, disposition, contenance) seul problème et assez gros c est le bruit. Il se met en route de manière régulière pour dégivrer ou faire je ne sais quoi. Je suis Tres sensible au bruit et il est dans la pièce où... voir la suite

Lumière

Bonjour, Existe t'il une lumière dans le refrigerateur? Merci

Congélateur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le congélateur est indépendant du frigo ou faut il utilise les deux parties, merci

Décongélation du congélateur

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment on décongèle le congélo? On laisse juste la porte du bas ouverte? On débranche complètement l'ensemble? Les indications sur le mode d'emploi sont aussi claires que du chinois. Merci de me renseigner. Cordia... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit