Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Congélateur

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le congélateur est indépendant du frigo ou faut il utilise les deux parties, merci

Consulter les 5 réponses à la question Congélateur

  • Congélateur dépendant du réfrigérateur
  • merci d'avoir pris le temps de répondre
  • Bonsoir, Les deux parties frigo et congélateur fonctionnent ensemble (on ne peut régler que la température du frigo, à l'intérieur de celui-ci) dès que l'appareil est branché, ce qui est un peu dommage. Sinon, je suis très satisfaite de mon achat, très bon rapport qualité/prix !
  • Bonjour, le réfrigérateur et le congélateur sont solidaires (bloc moteur). Dès la mise en route, chaque élément fonctionne selon ses réglages mais les deux parties refroidissent. Pas de débrayage possible.
  • Bonsoir, partie réfrigérateur en haut, partie congélateur en bas, 1 moteur commun, 1 réglage de la température dans la partie réfrigérateur avec un indicateur de température pour atteindre" OK" , partie congélateur automatique. Je l'ai depuis 1 mois, j'ai testé avec satisfaction la conservation des surgelés et la congélation de produits frais.Il semble me satisfaire autant que celui que j'avais 3 fois plus cher et dont le congélateur a lâché ( certes depuis 8 ans!) et comme il n'y avait aussi qu'un seul moteur obligation de le changer. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit