Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

32 questions sur la communauté PLC 282 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Combien de temps est-il en en marche et en repos durant 1 heure par exemple et est-il bruyant ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce frigidaire se met souvent en route et combien de temps. Je viens de me procurer un frigo à air ventilé qui se met en route toute les demi heures environ pendant une demi heure je trouve ça beaucoup. Celui-çi à froid stati... voir la suite

les parois latérales di PCL 282 WH chauffent lorsqu'on a ouvert soit le réfrigérateur ou le congélateur

bonjour les parois latérales du PCL282WH chauffent lorsqu'on a ouvert soit le réfrigérateur ou le congélateur est ce normal Merci

parois latérales externes chauffent

Bonjour, Les parois latérales externes de mon PLC 282 sont chaudes par intermittence. Est-ce normal? merci Jiel

Changer le sens d ouverture du frigo et congel: est possible ?

Bonjour: changer le sens d ouverture des 2 portes est il possible ? Merci à tous ! Mag

Profondeur etagères porte

Bonjour. Quelle est la profondeur des étagères de la porte (entre le devant et la paroi) ? Merci

Thermostat

Bonjour, quel chiffre mettez vous pour le thermostat? Merci.

Niveau qualité par rapport à frigo avec froid ventilé ?

Bonjour J'hésite entre ce genre de frigo et un frigo avec froid ventilé. Comme le Samsung RB29HSR3DWW et le Haier CFE 629 CSE? Je cherche un frigo avec beaucoup d'espace et de rangement surtout pour y ranger des casseroles (avec plats fait maison), légum... voir la suite

Question résolue

Eau stagnante dans l'orifice d'évacuation

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je m'aperçois que de l'eau stagne et déborde dans le bac à légumes ou sur la tablette située juste en dessous. Nous avons déplacé le réfrigérateur pour regarder si le bac de récupération d'eau était plein mais rien., il es... voir la suite

Bruit frigo

Bonjour est ce que c'est normal de pas entendre mon frigo ?

Répondre

Congélateur oceanic 102L froid statique

Bonjour à tous J'ai un congelateur oceanic 102litres depuis novembre 2019 Je n'y prête pas attention. Il fonctionne Cependant je me rend compte qu'il tourne tout le temps. Quand je touche le thermostat il s'arrête une vingtaine de minutes et repars en con... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit