Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

parois latérales externes chauffent

Bonjour, Les parois latérales externes de mon PLC 282 sont chaudes par intermittence. Est-ce normal? merci Jiel

Consulter les 5 réponses à la question parois latérales externes chauffent

  • C'est tout à fait normal. Cordialement
  • Bonjour. Je ne l'ai pas remarqué sur le mien. Au moment où j'écris les parois sont froides. Si je remarque quelque chose plus tard je le communiquerai. Bonne journée.
  • Bonsoir, Oui moi aussi les parois extérieures chauffent...c'est d'ailleurs un peu gênant par temps de canicule car cela réchauffe encore plus la piece ! Mais sinon le frigo fonctionne très bien...
  • Chez moi pas de constat de chauffe des parois laterales exterieur , mais rien d'anormal si legerement tiede car le compresseur chauffe.
  • Chez moi aussi cela chauffe parfois mais ce n'est pas constant et mon ancien chauffait également. Il a tenu plus de 10 ans alors pour moi aussi c'est normal !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit