Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

les parois latérales di PCL 282 WH chauffent lorsqu'on a ouvert soit le réfrigérateur ou le congélateur

bonjour les parois latérales du PCL282WH chauffent lorsqu'on a ouvert soit le réfrigérateur ou le congélateur est ce normal Merci

Consulter les 6 réponses à la question les parois latérales di PCL 282 WH chauffent lorsqu'on a ouvert soit le réfrigérateur ou le congélateur

  • Ceci est très léger. Mais le système était quasi identique avec les anciens systèmes de réfrigérateurs, on s'en rendait moins compte car cela se passait sur la grille située derrière l'appareil.
  • Pour l'instant le mien ne chauffe pas. Il me semble avoir déjà lu sur un forum que ce n'est pas anormal. Sinon, éviter les denrées contre les parois et ne pas trop remplir le réfrigérateur et congélateur.
  • Le mien non plus ne chauffe pas ....
  • idem pour moi, les parois sont chaudes à chaque fois que le moteur tourne...
  • Je pense que ce n'est pas normal : je n'ai jamais eu de problème. Il doit y avoir dysfonctionnement. Voir avec le sav. Cordialement.
  • Bonjour, Nous les deux parois latéral sont toujours chaudes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit