Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

32 questions sur la communauté PLC 282 - Réfrigérateur Congélateur - PROLINE

Lumière ne marche plus

Bonjour, La lumière nemarche plus merci

Thermostat

Bonjour j'ai mis le thermostat entre 2 et 3 depuis que j'ai reçu mon frigo , mais l'indicateur de bonne température n'affiche toujours pas ok au bout de 2 jours utilisation c'est normal ? Merci

pas de bac

Bonjour,Je me suis retrouver avec plein d'eau dans mon réfrigérateur, je l'ai tiré pour regarder si le bac de récupération d'eau de dégivrage n'était pas plein mais il n'y en a aucun est-ce normal? il est noté dans le manuel d'utilisation Merci

magnets

BONJOUR peut on y coller des magnets? merci

Congélateur déficient

Bonjour, Je viens de recevoir ce produit et après 2 jours d'utilisation, je constate que le congélateur reste à la même température que le frigo, les aliments ne sont donc pas congelés. Comme je ne possède plus la notice d'utilisation, y aurait-il un bout... voir la suite

Profondeur jusqu'aux pieds

Bonjour Pourriez vous m'indiquer la profondeur du frigo jusqu'aux pieds? J'ai un emplacement pour le frigo assez petit et surélevé (+-53cm en prenant de la marge pour la ventilation derrière), donc j'aimerais savoir si ça passe ou si ça dépasse. Merci!

pourquoi j'ai toujours de l'eau en dessous des bacs à légumes

Bonjour, je viens de dégivrer, décongeler le réfrigérateur et l'eau ne s'écoule pas par l'orifice prévu, une idée? merci

Changement ouverture porte

Bonjour a quel moment de la commande peut on demander de changer le sens d'ouverture de porte du frigo ? merci

Fait du givre partie frigo

Bonjour, J'ai acquéri ce réfrigérateur, néanmoins il fait du givre sur la plaque du fond au niveau des deux étagères du haut. Il est réglé sur 3 et a été installé hier, est-ce normal? Merci de votre réponse

Cordon électrique

Bonjour je souhaiterais connaître la longueur et le type de branchement du cordon électrique Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit