Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Congélateur oceanic 102L froid statique

Bonjour à tous

J'ai un congelateur oceanic 102litres depuis novembre 2019

Je n'y prête pas attention. Il fonctionne

Cependant je me rend compte qu'il tourne tout le temps. Quand je touche le thermostat il s'arrête une vingtaine de minutes et repars en continu Est-ce normal ?? Je n'ai jamais prêté cas à cela d'où mon interrogation

Thermostat: ?, 1, 2 et 3 positionné sur 2

Si quelqu'un peut m'aider svp Merci par avance

Consulter la réponse à la question Congélateur oceanic 102L froid statique

  • Malheureusement, il n'y a qu'un compresseur pour les deux appareils donc, on a l'impression qu'il tourne en continue.

    Débrancher au moins une fois par an pour nettoyage complet.

    Enlever la poussière sur la grille à l'arrière

    Ne pas le coller au mur, respecter un espace autour du refrigerateur

    • @Tyty Oui, c'est normal

      Et normal aussi qu'il chauffe, c'est pour ça qu'il lui faut de la place

      C'est un bon frigo congélateur en classe A

    • @jmo554266652 Il ne s'arrête une vingtaine de minutes si je tourne le thermostat bouton derrière et que je le'remet à 2 comme initialement . Si cela est normal alors ça me va je voulais juste cette précision svp Merci encore

    • @jmo554266652 Merci pour votre réponse c'est top mais c'est un petit à 3 tiroirs. Je'tend le moteur tourner ou compresseur lol je ne sais pas, qui est chaud. Les espaces y sont surtout derrière

      Les côtés de la porte sont un peu chaud mais je suppose que c'est le fait qu'il tourne


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit