Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Fait du givre partie frigo

Bonjour, J'ai acquéri ce réfrigérateur, néanmoins il fait du givre sur la plaque du fond au niveau des deux étagères du haut. Il est réglé sur 3 et a été installé hier, est-ce normal? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Fait du givre partie frigo

• bonsoir,le miens est également réglé sur 3 il y a effectivement un peu de givre sur la paroi du fond mais ça me parait normal

• je ne l'ai que depuis peu mais aucun givre chez nous donc je pense que cela n'est pas normal; je l'ai réglé en plus ,plus fort sur 4 et même plus et pas de souci

• Bonjour, Comme il fait très chaud, je pense que c'est normal : j'ai aussi du givre, mais j'ai réglé sur 6 car le thermomètre était au-dessus de 4° C. Il faut surveiller la température de ce frigo régulièrement, c'est ce que j'ai remarqué.
  • Bonjour, le mien n'en fait pas. Le mieux est de contacter le SAV

• Apparemment, c'est ce que l'on m'a dit. Cela peut être du aux fortes températures. Mais comme je l'ai reçu hier j'étais un peu inquiète. Merci, belle journée à vous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit