Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

pourquoi j'ai toujours de l'eau en dessous des bacs à légumes

Bonjour, je viens de dégivrer, décongeler le réfrigérateur et l'eau ne s'écoule pas par l'orifice prévu, une idée? merci

Consulter les 2 réponses à la question pourquoi j'ai toujours de l'eau en dessous des bacs à légumes

  • Bonjour,

    le conduit d'évacuation de l'eau doit être bouché par l'encrassement, ce qui est fréquent. Il faut le nettoyer avec un bâtonnet enroulé de papier absorbant à l'intérieur du réfrigérateur et à l'arrière du réfrigérateur. Il faut aussi nettoyer le bac qui recueil l'eau situé à l'arrière du réfrigérateur.

    Bon courage

  • Bonjour; et merci pour la réponse, hier j'ai mis une peu, mais vraiment un peu de javel, par l'intérieur du frigo, et en plus j'ai pris une pompe a vélo avec un embout pour gonfler les ballons, j'ai soufflé plusieurs fois, sans pour autant nettoyer le conduit et le bac, je vais voir le résultat, et si c'est pas bon je suivrai ce conseil, merci encore.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit