Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

pas de bac

Bonjour,Je me suis retrouver avec plein d'eau dans mon réfrigérateur, je l'ai tiré pour regarder si le bac de récupération d'eau de dégivrage n'était pas plein mais il n'y en a aucun est-ce normal? il est noté dans le manuel d'utilisation Merci

Consulter les 3 réponses à la question pas de bac

  • Bonjour, j'ai eu ce cas là aussi, plein d'eau en bas du frigo, l'orifice d'évacuation était bouché, j'y ai un peu de javel, laissé agir un peu et j'ai pris une pompe à vélo avec un embout de gonflage de ballon, j'ai pompé un peu et c'est bon, tu peux toujours essayé, bon courage, dom
  • bonjour il y en a bien un de récupérateur a l'arrière du frigo regardé si il est pas bouché de l'intérieur du frigo cela arrive aussi
  • Bonjour,Avez vous vérifié si dans la fente centrale en bas de votre "grillé de dégivrage, l'orifice d'évacuation des eaux s'y écoutant n'est pas bouché par de grosses miettes de pain par exemple.Option : utiliser un tube plastique souple à glisser délicatement dans l'orifice et réaliser quelques vas et viens.Si l'obstruction vient de là, le tour est joué.Bon courage.Jean-Jacques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit