Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Eau stagnante dans l'orifice d'évacuation

Question résolue

Bonjour,


Depuis plusieurs jours, je m'aperçois que de l'eau stagne et déborde dans le bac à légumes ou sur la tablette située juste en dessous.


Nous avons déplacé le réfrigérateur pour regarder si le bac de récupération d'eau était plein mais rien., il est complétement sec.


Nous avons donc entrepris d'envoyer de l'eau chaude dans l'orifice, de faire des vas et viens avec un fil en métal et même d'envoyer de l'air avec une pompe à ballon.


Rien ne change, l'eau ressort sous l'effet par l'orifice de part nos actions et rien ne sort dans le bac de récupération puis au bout de quelques heures l'eau revient et déborde.


Que faire ? ce réfrigérateur à 5 ans....


Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Eau stagnante dans l'orifice d'évacuation

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Trop de condensation se forme, le joint de porte n'est plus étanche à 100.

  • Désolée, je n'ai pas eu ce genre de problème pour l'instant.

    Mais merci : je vais aller vérifier l'évacuation...

  • Bonjour,

    J'ai le même problème depuis plusieurs semaines... je trouve pas encore de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit