Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Combien de temps est-il en en marche et en repos durant 1 heure par exemple et est-il bruyant ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ce frigidaire se met souvent en route et combien de temps. Je viens de me procurer un frigo à air ventilé qui se met en route toute les demi heures environ pendant une demi heure je trouve ça beaucoup. Celui-çi à froid statique fonctionne t-il au même rythme ? Merci pour votre réponse. moitié du temps,

Consulter les 5 réponses à la question Combien de temps est-il en en marche et en repos durant 1 heure par exemple et est-il bruyant ?

  • Bonjour, J'ai ce frigo depuis un an et demi et il fonctionne très bien et sans bruit : il m'est donc difficile de dire quand le système se remet à ventiler. Je conseille de vérifier la température de temps en temps pour rectifier le thermostat (laisser un thermomètre à l'intérieur) car il y a des variations suivant la quantité entreposée et la température extérieure.
  • Bonjour,

    Aucune idée. Ce réfrigérateur est sur mon lieu de travail dans une pièce différente et je n'y prête aucune attention. Désolé. FD

  • Bonjour ! Le nôtre se met en marche quelques fois par jour et ne fait quasiment pas de bruit. Il fonctionne pendant 1/4 d'heure, 1/2 heure peut-être... Il fait si peu de bruit qu'on n'y a jamais vraiment fait attention !

    J'espère que cela pourra vous aider =)

  • D'accord, mais se met-il en route souvent ? Merci.
  • MON FRIGO PROLINE QUE JE VIENT ACHETER ME CONVIENT TRES IL FAIT UN FROIT

    NORMAL AUCUN PROBLEME LES PRODUITS SURGELER SONT TOUJOURS A MOINS 20 DEGRES

    JE NES PAS DE FROID VENTILLER

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit