Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Problème congélateur

Bonjour Le congélateur ne fonctionne pas bien ...C'est légèrement congelé..Les mister freeze par exemple ne sont même pas glacés ! Pourquoi? merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème congélateur

• Merci pour vos diverses réponses je vais augmenter. ...
  • Bonjour il est réglé sur position 3 et la partie refrigerateur marché très bien!
  • Bonjour, je n'est aucun probleme de congelation, Le reglage est sur 4 en dessous il ne congele pas.
  • le miens fonctionne correctement j’ rien touché...
  • Pour moi , je n ' ai eu aucun soucis .tout est bien congelés . voir avec le S A V .
  • Bonour catc, A combien est-il réglé? Peut-être n'est-il pas réglé assez fort? Et vérifiez aussi la témpérature du frigo. Au début mon congélateur ne congelait pas très bien et le frigo n'était pas assez froid, mais le réglage de température était sur 2 ou 3. Je l'ai mis sur 5 et ça congèle parfaitement bien. Si le réglage est à 7 et que ça ne congèle pas, c'est que le congélateur a un problème...et voir le SAV. Bonne journée. P.S : le réglage de température est dans le frigo et régule la température du frigo et du congélateur en même temps. Ce que je ne trouve pas idéal....
  • Bonjour vous avez mis a combien le thermostat du frigo?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit