Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Givre

Bonjour, avez vous du givre sur le fond de la paroi, et mon frigo est seulement à 6 degrés alors que le themostat et a 6 merci.

Consulter les 11 réponses à la question Givre

• j'ai aussi un peu de givre le thermostat est sur 5 et la température est de 5 degrés
  • Bonjour J'ai même de la glace si par malheur quelque chose touché la paroi du fond...
  • oui j'ai du givre est le thermostat est toujours a 3
  • J'ai un peu de givre. Il se forme surtout quand mon frigo est assez "plein". Mon thermostat est réglé sur 4.
  • Bonjour Non nous n'avons pas de givre et notre thermostat est à 3 comme nous la conseillé l'installateur
  • Je n'ai pas de givre, le thermostat est sur 4
  • Non aucun problème de givre et la température est bonne alors que le thermostat n est qu à 4
  • Il faut mettre le thermostat à 3 !!
  • Pas de givre dans le fond du frigo. Je pense que vous avez mal reglé le thermostat. En principe, il faut le mettre à 2 ou 3 en fonction de la température ambiante.
  • Bonjour, Effectivement j'ai du givre aussi même à thermostat 5

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit