Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PLC 282

PLC 282

Voir la description

Volume 273 L - Dimensions HxLxP : 175.7x55x58 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 205 L Congélateur à froid statique 68 L Faible encombrement

Rejoindre

Givre et evacuation

Bonjour, j'ai du givre sur la paroi du fond mais ce qui est gênant c'est que l'eau ne s'évacue pas elle stagne sur les tablettes? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Givre et evacuation

• bonjour, vérifier l'étanchéité du joint de fermeture, déboucher le tuyau d'évacuation et mettre le thermostat à 4
  • Bonjour je ne rencontre pas se problème, je n'ai jamais d'eau sur les tablettes, vérifiez le tuyau d'évacuation d'eau du réfrigérateur.
  • Penser de temps en temps à vérifier si le thermostat n'est pas réglé sur une position trop froide car suivant la quantité d'aliments à stocker et la température extérieure, il faut modifier ! J'ai toujours un thermomètre dans les deux parties du frigo à cause de ça. Il faut également vérifier qu'aucune denrée n'est en contact avec la paroi du frigo, sinon ça peut geler.
  • bonjour moi aussi j ai du givre mais le plus genant c est que j ai de l eau qui coule sous le refrigerateur de temps en temps faut que je contact le sav pour savoir pourquoi
  • Bonjour, à mon avis le tuyau d'évacuation est bouché. Il se trouve sur la paroi du fond juste en dessus du bac à légumes. Essayer de le déboucher avec une aiguille à tricoter ou un truc dans le genre mais sans faire le bourrin car le tuyau d'évacuation est assez fragile.
  • C'est du givre. Il paraît que c'est normal !!! Il faut éviter de mettre des aliments contre la paroi, car risque de gel.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit