Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

 - 
2481 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

36 questions sur la communauté PGC5060 W-F - Gazinière - PROLINE

Fonctionnement gazinière

bonjourJe souhaiterais acheter ce produit mais je voudrais savoir si le tuyau pour la brancher au gaz est fourni avec. Ouvrez vous me renseigner aussi pour savoir si elle fonctionne très bien sûr gaz en bouteille. Merci

Disposition des feux

Bonjourest qu'il possible de changer la disposition des feuxMerci

Répondre

Allumage électronique

BonjourL allumage se fait avec des allumettes ou électronique pour le four ? Merci

Tuyau de raccordement

Bonjour svp le tuyau de raccordement au gaz de ville est-il fourni ? Sinon quelle genre de tuyau faut-il acheter ? Merci

gaz bouteilles

Bonjour les buses peuvent-elles être remplacées par des bouteilles de gaz en stock ? quel tuyau de gaz dois-je acheter pour le gaz en bouteille ? Merci

Longueur du thermocouple

Bonjour, Je possède cette cuisinière depuis un peu plus de deux ans, et environ deux semaines après la fin de la garantie, elle s'est mise à fonctionner de façon de plus en plus erratique : il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à allume... voir la suite

convection naturelle

bonjour, que signifie le mode de cuisson convection naturelle? Y-a-t-il un mode grill? pour la cuisson des gratins par exemple? merci

PROLINE PGC5060 W-F

Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de PROLINE PGC5060 W-F, merci d'avance

NOTICE

Bonjour je cherche la notice gaziniere pgc 5060 merci

dimension réelle intérieure du four

bonjour, quelle est la longueur maximale des plats que l'on peut mettre dans le four? et la profondeur? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit