Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

 - 
2478 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

36 questions sur la communauté PGC5060 W-F - Gazinière - PROLINE

Comment allumer le four à gaz proline pgc5060 w-f

bonjour Je ne sais vraiment pas comment on allume ce four merci

Allumage du four

Bonjour L'allumage du four est-il facile et sécurisé ? Merci

Question résolue

le cordon à changer

Bonjour, je souhaiterais changer mon cordon de raccordement car date expirée. Quel est le nom du produit svp merci. Cordialement

Câble et prise

Bonjour Mise à part le tuyau raccord gaz faut il acheter autre matériel étant donné qu’ils indiquent câble électrique et prise non fourni ??? Merci pour vos réponses

Bruleurs gazinière / cuisinière Proline PGC 5060 WF

Bonjour, Nous avons acheté une gazinière / cuisinière Proline PGC 5060 WF le 20/12/2014, celle-ci est donc toujours sous garantie. Nous devions récupérer auprès du revendeur un jeu de bruleur butane or il a depuis fait faillite et nous n'avons toujours ... voir la suite

Répondre

Problème four

Bonjour à tous et toutes. J'ai un problème mon four ne reste pas allumé lorsque je lâche le bouton il s'éteint. Depuis 3ans au qu'un problème. Merci

Question résolue

Le gaz n'arrive pas

Bonjour J'ai une cuisinière Proline Tout est en bon état.Elle fonctionnait bien. J'ai fermé la bouteille de gaz avant de partir en vacances pour 4jours. J'ai réouvert aujourd'hui mais impossible de faire arriver le gaz. Bouteille pleine Tuyau a changer av... voir la suite

Four électrique

Bonjour le four est il électrique ?merci

gazinière PGC5060 W-F

Est-ce que la sécurité "Thermocouple" est installé sur la gazinière PGC5060 W-F

Fonctionnement

Le gaz ne marche plus comment faire en haut pas de soucis mais le four ne marche pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit