Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

- 
2599 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

41 questions sur la communauté PGC5060 W-F - Gazinière - PROLINE

Comment allumer le four à gaz proline pgc5060 w-f

bonjour Je ne sais vraiment pas comment on allume ce four merci

Allumage du four

Bonjour L'allumage du four est-il facile et sécurisé ? Merci

Question résolue

le cordon à changer

Bonjour, je souhaiterais changer mon cordon de raccordement car date expirée. Quel est le nom du produit svp merci. Cordialement

Câble et prise

Bonjour Mise à part le tuyau raccord gaz faut il acheter autre matériel étant donné qu’ils indiquent câble électrique et prise non fourni ??? Merci pour vos réponses

Bruleurs gazinière / cuisinière Proline PGC 5060 WF

Bonjour, Nous avons acheté une gazinière / cuisinière Proline PGC 5060 WF le 20/12/2014, celle-ci est donc toujours sous garantie. Nous devions récupérer auprès du revendeur un jeu de bruleur butane or il a depuis fait faillite et nous n'avons toujours ... voir la suite

Répondre

Gazinere proline PGC 5060W-F

Bonjour, j'aimerais savoir si ma gazinière peut s'utiliser avec un branchement sur bouteille de butane après avoir servie sur branchement gaz de ville ? Dois-je changer les injecteurs ? merci

combien de rampes s allument dans le four j en trouve que une

Bonjour combien svp de rampes de gaz s allument pour le four moi j en trouve que une merci de vos reponses

energie du four

bonjour est_ce que le four de la cuisinière PGC5060 W-F est à gaz ou électrique ? Merci

Thermocouple four

Bonjour, Comment réparer mon thermocouple de four,merci

Réparer thermocouple

Bonjour Comment réparer mon thermocouple sur ma gazinière proline réf PGC5060W_F ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit