Problème four
Bonjour à tous et toutes. J'ai un problème mon four ne reste pas allumé lorsque je lâche le bouton il s'éteint. Depuis 3ans au qu'un problème. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Comment réparer mon thermocouple sur ma gazinière proline réf PGC5060W_F ? Merci
Bonjour à tous et toutes. J'ai un problème mon four ne reste pas allumé lorsque je lâche le bouton il s'éteint. Depuis 3ans au qu'un problème. Merci
Bonjour J'ai une cuisinière Proline Tout est en bon état.Elle fonctionnait bien. J'ai fermé la bouteille de gaz avant de partir en vacances pour 4jours. J'ai réouvert aujourd'hui mais impossible de faire arriver le gaz. Bouteille pleine Tuyau a changer av... voir la suite
Est-ce que la sécurité "Thermocouple" est installé sur la gazinière PGC5060 W-F
Le gaz ne marche plus comment faire en haut pas de soucis mais le four ne marche pas
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, est ce que cette gaziere a l'allumagepiezzo et la securité lorsque la flamme s'eteint ,Merci
bonjour , est ce que la gaziniere etait deja equiper gaz naturel ? Merci de votre retour .
Bonjour les bruleurs sont ils adaptés pour du gaz bonbonnes? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil