Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

- 
2660 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

42 questions sur la communauté PGC5060 W-F - Gazinière - PROLINE

Réparer thermocouple

Bonjour Comment réparer mon thermocouple sur ma gazinière proline réf PGC5060W_F ? Merci

Répondre

Problème four

Bonjour à tous et toutes. J'ai un problème mon four ne reste pas allumé lorsque je lâche le bouton il s'éteint. Depuis 3ans au qu'un problème. Merci

Question résolue

Le gaz n'arrive pas

Bonjour J'ai une cuisinière Proline Tout est en bon état.Elle fonctionnait bien. J'ai fermé la bouteille de gaz avant de partir en vacances pour 4jours. J'ai réouvert aujourd'hui mais impossible de faire arriver le gaz. Bouteille pleine Tuyau a changer av... voir la suite

Four électrique

Bonjour le four est il électrique ?merci

gazinière PGC5060 W-F

Est-ce que la sécurité "Thermocouple" est installé sur la gazinière PGC5060 W-F

Fonctionnement

Le gaz ne marche plus comment faire en haut pas de soucis mais le four ne marche pas

Securité

Bonjour, est ce que cette gaziere a l'allumagepiezzo et la securité lorsque la flamme s'eteint ,Merci

gaziére proline

Bonjour comment fonctionne le four je vous remercie

injecteurs

bonjour , est ce que la gaziniere etait deja equiper gaz naturel ? Merci de votre retour .

les bruleurs sont ils adaptés pour du gaz bonbonnes?

Bonjour les bruleurs sont ils adaptés pour du gaz bonbonnes? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit