gaz bouteilles
Bonjour les buses peuvent-elles être remplacées par des bouteilles de gaz en stock ? quel tuyau de gaz dois-je acheter pour le gaz en bouteille ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour les buses peuvent-elles être remplacées par des bouteilles de gaz en stock ? quel tuyau de gaz dois-je acheter pour le gaz en bouteille ? Merci
Bonjour, Je possède cette cuisinière depuis un peu plus de deux ans, et environ deux semaines après la fin de la garantie, elle s'est mise à fonctionner de façon de plus en plus erratique : il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à allume... voir la suite
bonjour, que signifie le mode de cuisson convection naturelle? Y-a-t-il un mode grill? pour la cuisson des gratins par exemple? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je cherche la notice d'utilisation de PROLINE PGC5060 W-F, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je cherche la notice gaziniere pgc 5060 merci
bonjour, quelle est la longueur maximale des plats que l'on peut mettre dans le four? et la profondeur? Merci
Bonjour, y a t'il un compartiment rangement sous le four ? merci
Bonjour, est ce que quelqu'un sais les numéros de 1 à 5 du four correspondent à quel degré? Merci d'avance.
Bonjour je recherche une notice pour cette cuisinière proline,car je ne sais pas quels gicleurs sont montés dessus,il me faudrait,les valeurs gaz butane et gaz de ville ,Merci
Bonjour, pourquoi l'allumage est difficile, plaques et four, pas satisfait de mon achat, que faire svp ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil