Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

 - 
2527 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Longueur du thermocouple

Bonjour, Je possède cette cuisinière depuis un peu plus de deux ans, et environ deux semaines après la fin de la garantie, elle s'est mise à fonctionner de façon de plus en plus erratique : il faut s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à allumer le four et quand cela fonctionne, il s'éteint sans cesse et il faut recommencer. C'est presque pareil pour les plaques, qui restent allumées un peu plus longtemps. Ca ressemble beaucoup à un problème de thermocouple. Avant de me lancer, j'aimerais donc savoir : - si cette pièce existe en sav - quelle est la longueur du thermocouple installé, afin que je puisse le remplacer par un modèle universel si la pièce constructeur n'est pas disponible. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Longueur du thermocouple

  • Bonjour, il faut savoir qu'il y a un thermocouple par foyer donc je ne pense pas que tous les thermocouples soient défectueux sur votre cuisinière. Est elle branchée sur le gaz de ville ou sur une bouteille ? Merci.
  • Merci pour votre réponse. C'est du gaz en bouteille. J'ai retire la plaque du fond, celle qui protege la rampe. C'est mieux, mais ne règle pas le problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit