Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

- 
2599 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

gaz bouteilles

Bonjour les buses peuvent-elles être remplacées par des bouteilles de gaz en stock ? quel tuyau de gaz dois-je acheter pour le gaz en bouteille ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question gaz bouteilles

• Pour ma part, je l'ai toujours utilisée raccordée à du gaz en bouteille (bouteilles bleues).
  • les buses fournies sont prévues pour le gaz de ville.
  • Il est indispensable de changer les bruleurs si vous avez utilisé le gaz de ville pour commencer. Il faut voir cela avec le magasin où vous avez acheté la cuisinière. Ceux pour le gaz en bouteille ne sont pas les mêmes et vous prenez de graves risques si vous ne les changez pas. Pour le gaz en bouteille il faut voir avec votre magasin d'achat ou avec un plombier. Vous pouvez trouver des tuyaux butane-propane chez tous les vendeurs d'électroménager.
  • bonsoir Désolée cette cuisinière a été achetée pour être reliée directement au gaz de ville. je ne sais pas si elle est adaptée à des bouteilles de gaz , voyez plutot en magasin . cdlt
  • Bonjour Désolé mais je ne possède plus cet appareil. Je crois me souvenir que les brûleurs doivent pouvoir se changer en fonction de votre type de gaz (Butane ou Propane).Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit