Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

 - 
2482 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Câble et prise

Bonjour Mise à part le tuyau raccord gaz faut il acheter autre matériel étant donné qu’ils indiquent câble électrique et prise non fourni ??? Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question Câble et prise

  • Mais elle n'est que au gaz! Pas delectrique du tout ! En plus pas de grill. C'est une pure gaziniere basique au gaz et c'est tout. Pas de lumière..

  • Bjr,

    Non rien à prévoir pour un branchement au gaz butane

    Vérifier les têtes de gaz

    Peut-être en vue d'un branchement alimentation électricité si vous n'avez pas le gaz à la maison.

  • bonjour


    ma gazinière est basique et n'a pas d'accès électrique

    donc ni rôtissoire ni lumière pour voir à l'intérieur

    désolée de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour, à part le tuyau de gaz il n'y a rien à acheter, juste surveiller que les gicleurs installés sont les bons, gaz propane ou butane.
  • Je n'ai pas de câble électrique car c'est une gazinière. Tout est au gaz. Attention quand même au produit qui est fragile et le termocouple lache juste apres la garantie.
  • Bonjour la mienne est tout gaz donc je ne sais pas pour votre prise.

  • je n ai rien acheté c est une gaziniere a gaz donc pas besoin de prise électrique dans mon cas

  • I y a aucun branchement électrique vue que ces une gazière a gaz


  • Que du gaz. Pas delectrique. Pas de grill. Pas de lumière. Basique...

  • Il y a aucun branchement électrique vue que ces une gaziiere électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit