Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

 - 
2481 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Allumage du four

Bonjour L'allumage du four est-il facile et sécurisé ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Allumage du four

  • Bonjour J'ai utilisé ce four (faute de moyens) pendant 2 ans L'allumage est tout simplement un enfer,plusieurs essais avant de réussir à l'allumer et la chaleur est très très mal répartit Je déconseille ce four J7
  • bonjour. facile oui. sécurisé ??? je ne sais pas mais le relâchement de la pression sur le bouton coupe l'arrivée de gaz, ce qui peut représenter la sécurité demandée. en tout cas, aucun souci à l'utilisation. bon produit.
  • Pour moi oui cela fait un an que je l'utilise pas de problème
  • Pour ma part, je n'ai aucune difficulté pour allumer le four. Il suffit d'attendre une quinzaine de secondes en appuyant sur le bouton du four pour que la flamme se stabilise. Aucun problème de sécurité. Tout les plats que je cuisine dans ce four donnent entière satisfaction à toute ma famille ; que ce soit à la broche, au grille ou au four. Les tartes en particulier sont excellentes ! Cet article est d'un bon rapport/qualité prix.
  • Par contre, le poulet rôti dans ce four..... Excellent, bien plus moelleux qu'au four électrique. C'est un atout. Mais pour les pizzas, c'est la cata.
  • A ce prix, vous souhaiteriez peut être qu'elle vous taille des pipes? Faut être sérieux.... Ben oui, il faut une allumette et sinon ça ne fonctionne pas trop mal,, c'est du gaz sans aucune convection.
  • l'allumage est aisé et sécurisé.
  • Oui aucun problème Idem pour les 4 feux
  • Oui facile et sécuriser mais je regrette cet achat, il ne faut pas vraiment penser à se servir du four il n est pas fonctionnel pour faire de bons petits plat... il n y a pas de grill et des qu il chauffe un peu trop il fait un bruit de tole... mettre 100euros de + est le mieux à faire.
  • Aucun problème en ce qui me concerne, je m'en sers régulièrement. Un peu difficile pour griller mais tout se passe bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit