Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

- 
2660 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Securité

Bonjour, est ce que cette gaziere a l'allumagepiezzo et la securité lorsque la flamme s'eteint ,Merci

Consulter les 3 réponses à la question Securité

• Il n'y a pas d'allumage mezzo et je ne sais pas s'il y a une sécurité qui arrête le gaz en cas d'extinction de la flamme. Désolée.

• Attention, cette cuisinière n'est pas piezzo. Il faut l'allumer avec un allumeur indépendant qu'on trouve facilement en quincaillerie, ou alors avec des allumettes, à l'ancienne. Mais il y a bien une sécurité qui coupe le gaz quand la flamme s'éteint. Il faut souvent, en début de journée, maintenir les boutons bien enfoncés le temps que l'air des conduits s'échappe et que le gaz soit arrivé le feu soit bien allumé, sinon, si on le lâche trop vite, le feu s'éteint. On devra dépenser une allumette de plus ! Cela dépend sans doute aussi du gaz que vous aves, qui peut être de ville comme chez moi, ou en bonbonne (attention à avoir choisi les bons brûleurs). La cuisinière fonctionne comme dans le temps... Ne pas oublier que c'est un premier prix. Une fois revenues les habitudes, tout va bien avec un charme rétro sympathique.

• Non, il faut une allumette. Et je ne pense pas qu'il y ait une sécurité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit