Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

- 
2599 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Quel gaz ?

Bonjour

Cette gazinière peut-elle fonctionner au gaz butane ?

merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel gaz ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Oui, bien sûr

Mêmes gicleur pour butane ou propane.

Préciser à l'achat le gaz que vous utilisez

• Bonjour, oui c'est possible, lors de la commande vous pouvez demander qu'elle soit modifiée en Gaz Butane, il faut juste remplacer les injecteurs. Bonne journée.
  • Je ne comprends pas la réponse de PatrickD2320. Cette gazinière fonctionne très bien. Le four est très complet et pratique. Le prix de cette gazinière n'est PAS peu élevé. parle-t-il bien de la même gazinière!

• Bonjour oui possible

• oui, pas de soucis

• Bonjour, tout a fait, je l'utilise au Butane moi même.

• Oui par contre je vous déconseille cette gaziniere. Pas cher mais on comprend pourquoi. Le four crame tout.

pour qu une tarte soit cuite en desssous il faut mettre la plaque tout en haut.

je déconseille cette gaziniere

• la mienne marche au propane, il me semble que lors de la livraison, des gicleurs spéciaux ont été mis. à vérifier...

attention, le réglage du four est un cauchemar!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit