Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PGC5060 W-F

PGC5060 W-F

 - 
2487 membres
Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3000 W Capacité du four 53 L - Nettoyage manuel Four cuisson par convection naturelle

Rejoindre

Gaz de ville?

Question résolue

bonjour

J'aurai aimé savoir si cette gazinière fonctionne au gaz de ville ou gaz bouteille.

Vous pouvez me répondre à l'adresse : l_trouve@hotmail.com

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Gaz de ville?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour elle fonctionne avec les deux. Concernant les injecteurs , il faut les changer en fonction du type de gaz de ville ou bouteille. Les deux types sont livrés avec .

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    cette gazinière fonctionne pour les deux, gaz de ville et gaz bouteille. Je l'ai utilisé les premiers temps avec du gaz de ville et puis une fois avoir déménagé je n'avais plus le gaz de ville, j'ai donc acheté du gaz bouteille

  • Dans notre cas elle fonctionne au gaz bouteille mais il y a toujours possibilité de la faire prérégler au gaz de ville en la commandant. Nous avions précisé réglage butane. Bon courage

  • Bonjour,

    elle fonctionne avec les deux.

  • Bonjour,

    Je vis à Paris et elle est branchée au gaz de ville et fonctionne très bien. Il faut juste que vous achetiez de quoi bien la brancher.

    En espérant que cela aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit