Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PCC561SL

PCC561SL

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers jusqu'à 1800 W Nettoyage du four par catalyse Four 48 L - cuisson par convection naturelle

Rejoindre

22 questions sur la communauté PCC561SL - Cuisinière vitrocéramique - PROLINE

Porte du four

Bonjour, est ce que la porte du four est froide lorsque le four chauffe? merci

Nettoyer le four

bonjourQuel produit prendre pour le nettoyagemerci

Question résolue

Mode d'emploi du bouton four de gauche

Bonjour, je n'arrive pas à faire cuire mes aliments correctement, la descrip-tion du bouton de réglage de gauche figure uniquement en photo, mais on ne sait pas exactement à quelle position du bouton correspond quelle photo ..... Merci

A quoi correspond les pictogrammes pour le four

bonjourA quoi correspond les pictogrammes sur le bouton du four ?merci

Question résolue

cordon alimentation + prise

Bonjour, Faut-il prévoir l'achat d'un quelconque cordon ou autre prise afin de pouvoir installer ce four ? Savez-vous si les livreurs sont susceptibles de nous aider à également le brancher ? Merci bcp !!

Tâche sur la vitro

Bonjour je trouve que sur la cuisinière la vitrocéramique se tâche facilement

Question résolue

Table de cuisson

Bonjour, première utilisation et les feux s'allument et s'éteignent tout le temps même à temperature basse (2-3) en faisant un petit bruit de claquement. Est-ce normal ou dois-je appeler le sav ? Merci

Installation faite par soi même

Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière qui est top et je dois m'en séparer car je pars à l'étranger. L'acheteur doit il faire appel à un installateur Darty pour l'installer chez lui? Chez moi c'est Darty qui a fait l'installation et dans la notice ils dise... voir la suite

Cuisinière proline

Bonjour, es ce que le four est électrique sur cette cuisinière ? Merci

Question résolue

Fonctionnement plaque

Bonjour En cours de fonctionnement, la grande plaque s'éteint et de rallume sans arrêt. Est-ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit