Porte du four
Bonjour, est ce que la porte du four est froide lorsque le four chauffe? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est ce que la porte du four est froide lorsque le four chauffe? merci
Bonjour, je n'arrive pas à faire cuire mes aliments correctement, la descrip-tion du bouton de réglage de gauche figure uniquement en photo, mais on ne sait pas exactement à quelle position du bouton correspond quelle photo ..... Merci
bonjourA quoi correspond les pictogrammes sur le bouton du four ?merci
Bonjour, Faut-il prévoir l'achat d'un quelconque cordon ou autre prise afin de pouvoir installer ce four ? Savez-vous si les livreurs sont susceptibles de nous aider à également le brancher ? Merci bcp !!
Bonjour je trouve que sur la cuisinière la vitrocéramique se tâche facilement
Bonjour, première utilisation et les feux s'allument et s'éteignent tout le temps même à temperature basse (2-3) en faisant un petit bruit de claquement. Est-ce normal ou dois-je appeler le sav ? Merci
Bonjour, j'ai acheté cette cuisinière qui est top et je dois m'en séparer car je pars à l'étranger. L'acheteur doit il faire appel à un installateur Darty pour l'installer chez lui? Chez moi c'est Darty qui a fait l'installation et dans la notice ils dise... voir la suite
Bonjour, es ce que le four est électrique sur cette cuisinière ? Merci
Bonjour En cours de fonctionnement, la grande plaque s'éteint et de rallume sans arrêt. Est-ce normal ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil